Forum de La Camosine du Patrimoine de la Nièvre

Forum de l'association La Camosine et du Patrimoine de La Nièvre nivernais histoire culture architecture architectural monument site monuments sites châteaux château église églises chapelle chapelles lavoir lavoirs monumental culturel religion sauvegarde

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Saint-Etienne de Nevers - ALPHABET GRAVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sicco

MessageSujet: Saint-Etienne de Nevers - ALPHABET GRAVE   Jeu 4 Déc - 1:33

Dans le cadre d'une étude que je mène actuellement, je recherche une aimable personne qui pourrait me donner toute information aussi précise que possible sur un ALPHABET GRAVE qui pourrait se situer à l'intérieur de Saint-Etienne, dans la dernière travée de la tribune méridionale (à vérifier), sur un piédroit sud d'une baie, à hauteur d'épaule.
Croquis, énumération des lettres, photo, hauteur moyenne des letres, plan de localisation, commentaires interprétatifs... tout cela me servira à étayer mon étude.
Ne pouvant me déplacer à Nevers, merci de votre aide urgente.... à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Cool_Ange

MessageSujet: Re: Saint-Etienne de Nevers - ALPHABET GRAVE   Ven 20 Fév - 21:35

Revenir en haut Aller en bas

Saint-Etienne de Nevers - ALPHABET GRAVE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1