Forum de La Camosine du Patrimoine de la Nièvre

Forum de l'association La Camosine et du Patrimoine de La Nièvre nivernais histoire culture architecture architectural monument site monuments sites châteaux château église églises chapelle chapelles lavoir lavoirs monumental culturel religion sauvegarde

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

voie romaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miquel demur

MessageSujet: voie romaine   Lun 2 Oct - 20:45

j'ai vu sur la carte IGN la voie romaine Bourges a Sancerre; par ou passe t elle pour aller a Cosne, car elle est dite voie romaine de Bourges a Cosne.

y a t il une voie romaine de Cosne a Entrains sur Nohain, car la meme carte IGN indique la voie romaine d'Entrains sur Nohain a Sougeres en Puisaye.
avec mes remerciements,
Revenir en haut Aller en bas
gaby993

MessageSujet: Re: voie romaine   Sam 23 Aoû - 14:20

Bonjour, je connais pas cette voie par contre je connais une voie romaine dans un bois près de l'étang du Merle (Crux la ville) . Il reste quelques vestiges de cette voie que j'ai découverte par hazard en ballade VTT quand j'étais plus jeune...
Revenir en haut Aller en bas

voie romaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1